© 2007
Gallery Peinture Carrosserie
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Préparation_avant_peinture_1
Mise à nue de la carrosserie pour peindre le damier
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Application _de_la_1ère_couche
Application de la 1ère couche, le rose. Ce sera la teinte est la plus foncée de la carrosserie.

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Application _de_la_1ère_couche_2
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Vue_en_transparence_1

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IMG_3005_2.jpg
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Vue_en_transparence_3
Les yeux de la tête de mort

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Application _de_la_2ème_couche_1
Il s'agit du orange fluo, pour le flaming
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Vue_en_transparence_4

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Vue_en_transparence_5
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Vue_en_transparence_6

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Vue_en_transparence_7
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préparation_peinture_finale
Retrait de tous les masques avant l'application des dernières couleurs pour faire le dégradé.

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préparation_peinture_finale_2
J'ai préféré mettre du scotch à l'extérieur pour éviter que la peinture pénètre entre la carrosserie et le film protecteur
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Application_du_vert_1
Application du vert fluo pour réaliser le dégradé.

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Application_du_vert_2
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Application_du_jaune_1
Application du jaune fluo en dégradé avec le vert fluo.

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Application_du_jaune_2
La peinture est presque terminée, il ne manque plus que la couche de blanc qui révèle l'intensité du fluo
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Peinture_terminée
La couche de blanc intérieure est appliquée et le film proctecteur retiré.

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Peinture_terminée_2
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Peinture_terminée_3
Le masque sur le "parebrise" est retiré

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Peinture_terminée_4
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Peinture_terminée_5

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Peinture_terminée_6
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Peinture_terminée_7
Remplacement du parechoc en carbone par un réaliser dans du lexan de 4 mm d'épaisseur et peint.

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Peinture_terminée_8
Le parechoc en gros plan
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Peinture_terminée_9

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Peinture_terminée_10
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bagues_avants
Peinture des bagues de précontrainte sur les amortisseurs avants

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bagues_arières
Peinture des bagues de précontrainte sur les amortisseurs arrières

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